Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Kulkarni

Adam Kulkarni

Mon chéri adore jouer à un petit jeu avec moi?

dès que je lui montre de l'intérêt (en cherchant après lui, en lui demandant de rester avec moi) il s'éloigne et se fait désirer, mais dès que j'essaye d'être distante(en utilisant certaines phrase, comme "tu peux partir je ne te retiens pas"), alors la il se vexe et me dit "ah j'espère quand même que tu vas me retenir un peu".
je ne le comprends plus, ce jeu m'agace, que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Essaie de savoir ce qu'il veut vraiment. Parce que le jeu de :
Fuis-moi, je te suis / suis-moi, je te fuis.
Ca va bien un temps!
Il s'amuse, il est un être humain, nous faisons tous pareil.
C'est le jeu, le test, savoir ce dont tu es capable et ce que tu ressens
suis le il te fuit;fuis lui il te suis.
Encore un idiot décidemment!
il finira par comprendre, et c'est lui qui te cherchera si tu te montre un peu indifférente à son égard pr un tout pti laps de temps. c'est lui qui essayera de te retrouver et te prouver son amour, sinon s'il ne donne pas de signe tanpis pr lui, c'est lui le grand perdant!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compatibilité amoureuse des signes Vous etes Balance ascendant Scorpion et vous voulez completer la lecture de votre portrait astrologique avec la signification de votre ascendant?? Calculez l'ascendant astrologique de votre signe sur Cosmo et decouvrez comment votre ascendant influe
  • Régime sans lactose Le regime sans lactose est-il reserve en cas d'intolerance ? Quels bienfaits et quelles precautions utiles ? Conseils et liste des aliments autorises. Un regime sans lactose signifie manger des aliments qui ne contiennent pas de lactose, un sucre
  • comment faire pour la garder à vie . Tout le monde aimerait vivre une relation durable, un amour romantique rempli d?emotions qui dureront toute la vie comme dans les films de Walt Disney. Toutefois, selon les statistiques, il y a de moins en moins de personnes qui sont pretes a ?uvre
  • Palmer's Les laboratoires HT26 vous proposent le Cocoa Butter Familial PALMER'S a base naturelle, c?est une pommade hydratante aide a effacer ou attenuer les taches et cicatrices?. Achetez en ligne votre Lait SKIN SUCCESS - 250 ml sur Jumia Senegal ? Ach
  • Une Amitié.Virtuelle peut elle conduire à. l Amour.Réel? oh juste une question comme caposée. l air de rien;-) EN SAVOIR
  • Que veux t'on dire exactement? "On parle d'Adam et d'Eve comme étant les 1° hommes sur terre. Mais veux t'on dire par là les 1° hommes comme nous (Sapiens Sapiens)? Ou les 1° hommes après l'évolution des singes en hommes? Ou d'un autre encore?" EN SAVOIR PLUS
  • son amour? Je sais plus comment agir avec lui! je ne veux pas le blesser mais je veux pas non plus changer vis a vis de lui.avez vous vecu la meme chose? auriez vous des conseils?merci Comment me comporter vis a vis de mon meilleur ami qui vient de m'avouer?
  • Quel sentiment? les filles quand vous regardez kill bill , cela vous incite-t-il a frapper dans le coeur et se venger?
  •  
  • -en train de faire crac-crac et.surprise! vous restez coincés? Que faites-vous? Imaginez que vous êtes?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Parler pour parler : 6 à 12 mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article